FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX

tout sur le dogue de bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUN notre amour

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

SUN notre amour Empty
MessageSujet: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:47

Je vais vous raconter une histoire...

Mon amour, mon coeur, ma poupée, ma sunny....et pleins d'autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tous ces surnoms t'appartiennent et plus jamais nous n'auront la chance et le bonheur de les prononcer.
Tu nous manques mon coeur ou comme disait ta maman soso ma poupée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On redoutait le jour,l'heure,la minute où on devrait te dire aurevoir.
Ce moment est arrivé malheureusement.
Ta présence nous manque terriblement,cela fait à peine quelques minutes que tu as quitté cette terre.
Quand nous rentrons à la maison,on te cherche,on entend tes pas,ton panier dans notre chambre est toujours là,ton lit aussi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne veux pas nettoyer les dernières couvertures avec lesquelles tu as dormis,le nounours avec lequel tu as passé ta dernière nuit à nos côtés, ni l'essui avec lequel on t'a essuyé les babines et tes yeux.
Les derniers jours ont été terribles pour toi et pour nous aussi à te voir disparaître petit-à-petit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu es une Sunny formidable, avec toi on faissait tout,on te déguisait,prenait des photos,tu t'assieais sur la chaise,...
Tu savais te faire comprendre comme personne..
Tu es belle mon coeur, mais tu n'as pas eu la santé en naissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as vécu 4 ans et 2 mois et 28 jours... Trop court pour nous mais pour cette maladie , c'est un miracle.
Tu as attendu de voir tout le monde pour dire aurevoir.
Cétait le cadeau de Sun..
Un vrai amour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne sais pas comment on va surmonter cela mais il le faut car Sun a été forte pour nous dans son combat contre la maladie.
Toujours à aimer,à faire plaisir,à être présente...
Tu nous suivais partout , dans la sdb , la chambre, la cuisine, le jardin...et on te cherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se dit pour se rassurer que c'était le bon moment,on ne pouvait pas te pousser plus loin car ton bien-être était déjà atteind.
Mais on s'en veut que l'on ne sache pas soigner cette maladie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On te voulait pour l'éternité,toi notre coeur tant adoré.
Tu es partie sans souffrance,sereinement,c'est le principal.
Tu es magnifique mon coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as passé 2 nuits sans nous car on ne pouvait pas te reprendre.
Mais lundi , tu seras de nouveau à la maison, à côté de doudou et de beauty.
Jamais tu ne nous avais quitée..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu étais parfaite à nos yeux.
Je ne peux pas faire mon deuil, c'est trop dur....
Je pourrais écrire encore plus sur elle mais je n'en finirais pas..
Un poême pour elle suivra dans les prochains jours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On t'aime,on t'aime, on t'aime,.....
Sunny nous a quitté hier le samedi 12/09 à 11h05.
Elle sera incinérée demain à 11h30 à liège.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:10

Très bel hommage a votre poupée. Vous avez soigné Sun avec beaucoup d'amour et de sacrifice, vous l'avez rendue heureuse, vous avez fait le maximun pour elle, et elle est partie bien entourée.
Q ue dire devant cette souffrance, que le temps atténue le chagrin, c'est un peu vrai, mais malheureusement cela ne cicatrise jamais complètement.
Cela me touche aussi car cette beauté je l'ai aidé a venir au monde et la côtoyait .
Désolée les filles je ne sais pas faire de belles phrases, mais j'y ai mis tout mon coeur
Courage, momo SUN notre amour 657419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:13

vraiment de tout coeur avec vous Sad
Hans et Martine
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

monique a écrit:
Très bel hommage a votre poupée. Vous avez soigné Sun avec beaucoup d'amour et de sacrifice, vous l'avez rendue heureuse, vous avez fait le maximun pour elle, et elle est partie bien entourée.
Q ue dire devant cette souffrance, que le temps atténue le chagrin, c'est un peu vrai, mais malheureusement cela ne cicatrise jamais complètement.
Cela me touche aussi car cette beauté je l'ai aidé a venir au monde et la côtoyait .
Désolée les filles je ne sais pas faire de belles phrases, mais j'y ai mis tout mon coeur
Courage, momo SUN notre amour 657419


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Merci Monique Si tu savais comme elle nous manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

hans a écrit:
vraiment de tout coeur avec vous Sad
Hans et Martine


merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:31

je vous comprend tellement bien, je sais que c'est très très dur a surmonter. On les aime tellement nos animaux que c'est dur quand il nous quittent. momo
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:35

oui surtout si jeune ....

mais elle s'est battue comme une chef , la c est son corps qui n'en pouvait plus , Lavoué a dit que ses reins etaient dans un triste etat


pauvre petite cherie vha Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


la nuit j'ai l'impression de l'entendre monter pour nous rejoindre dans la chambre .


je suis en rage vraiment , je ne decolere pas Mad c'est pas juste monique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:44

Sad

Surtout merci pour ce que vous avez fait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:03

Gabriel a écrit:
Sad

Surtout merci pour ce que vous avez fait pour elle!

Shocked

MERCI tu n as pas a nous dire MERCI

Nous l'aimions a un point tel que tu ne peux meme pas l'imaginer , j'aurais vendue ma maison et tout ce que j ai pour la sauver ....

je souhaite juste que jamais personne ne vive de tout pres cette maladie avec son chien car cela detruit plus que tu ne le semble y croire .


je sais que sensiblement nous sommes ninie et moi fort impliquée car nous le vivons pour la 3 eme fois a cmmencé par TARO (mon Coco) mais il faut se rendre compte que y a pas que les chiens qui souffrent de ca ...

il faut savoir suivre son chien tout les trois mois pour la prise de sang, voir les taux qui augmentent , la voir chopé toute maladie qui passe , la voir s'afaiblir jusqu'a ne pouvoir plus se lever et fondre jusqu'a atteindre l'etat de maigreur , un ddb qui ne salive plus qui pue l'urine jusqu'au fin fond de ses poummons ....


sans parler d'argent bien entendu


Moralement C'EST HORRIBLE et je ne le souhaite a personne même pas a mon pire ennemi

je sais que nous aimons nos chiens par dessus tout et certainement bien plus que bcp d'autres mais elle le valait 1 000 000 de fois et jamais nous ne regreterons de l'avoir eu notre belle Poupée , elle nous a tant donner .


Il n'y a pas de coupable il y a juste de la souffrance et faire avancer cette recherche et faire en sorte que cela ne se produise plus pour le bien de tous d'abord les chiens , les maitres et enfin LA RACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:37

Sad Sad Sad

Courage

Ellen & Koen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:49

On reste sans mot devant de telle circonstance, je vous souhaite beaucoup de courage…
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:40

Merci Koen et Napo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:55

tu nous manques fort mon coeur

premier NOEL sans toi , tu aimais tant les cadeaux



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a bien profiter de ttes ses années gagnes sur la maladie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'adorais te mettre en pere noel , tu seras a jamais MA POSEUSE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


on t'aimera a jamais mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:18

Bel homage a votre bb cheers mais ne pensez qu'aux beaux moments que vous avez vécu avec elle. I love you MOMO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUN notre amour Empty
MessageSujet: Re: SUN notre amour   SUN notre amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUN notre amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre meute version chats
» Heidi notre petite cherie
» Joyeux halloween de la part de toute notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX  :: DDB :: HOMMAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser