FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX

tout sur le dogue de bordeaux

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moko recherche un maitre qui pourrait le rendre heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moko recherche un maitre qui pourrait le rendre heureux    Mer 23 Fév - 18:32

bonjour,
voila certain événement font que je vais devoir me séparer de mon chien ds son propre intérêt avant tout ...
j'y tien énormement c'est pourquoi je ne le laisserais pas partir avec n'importe qui, j'ai besoin qu'il y ai une certaine affinité entre eux , que cette personne puisse en prendre soin et lui offrir un jrdin terrain ou autre.
Il est gentil plein d'amour et mérite qu'on prenne soin de lui c'est une crème par exellence.. en general il s'entend bien av les autres chiens
Il est atteins de displasie assez developée, une patte a dj ete opére mais il reste une opération a faire (que je n'ai pls les moyens d'assurer)
Il a 3 ans
il est tres doux avec les enfants et propre... c'est vraiment difficile pour moi mais il semble que c'est le mieux a faire pour lui

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moko recherche un maitre qui pourrait le rendre heureux    Mer 23 Fév - 18:38

Ds la région liégeoise ... me contacter via le forum ou au 0489 58 52 73
il s'entend aussi très bien avec les chats (habitude)
L'Exigence

MessageSujet: Re: Moko recherche un maitre qui pourrait le rendre heureux    Mer 23 Fév - 19:02

ce n'est pa sfacile a prendre comme decision

vous n'avez trouver personne pour vous aider financierement ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moko recherche un maitre qui pourrait le rendre heureux    Ven 25 Fév - 17:34

bj, dj c'est tj délicat les questions d'argents surtout en demander Smile et ca reglerait p etre l'operation mais pas les soins dont il a besoin, un espace de vie plus grand,...
mais de toute facon ce n'est pas la seule raison ... je dois demenager ds un endrois ou il n'y a meme pas de jardin et c'est assez petit
je suis assez souvent partie ... et il n'a pas d'endroit exterieur où rester ... et il a besoin qu'on s'occupe mieux de lui Very Happy...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moko recherche un maitre qui pourrait le rendre heureux    

Moko recherche un maitre qui pourrait le rendre heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1