FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX

tout sur le dogue de bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:44

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la venue de DOVE dans notre famille .



Les dogues en sont dingue , surtout Crackou qui se prend pour son protecteur .

Fanta c'est plutot calin tendre , bien au chaud dans le panier .

et Sun c est surtout celle qui la surveille , ou elle est et ce qu elle fait ....


Ninie et moi sommes tres heureuse de l'avoir aupres de nous , une nouvelle avanture commence pour nous remplis d'incertitude sur la race mais que de bonheur cette petite boulette la .


Son petit nom a été choisit par ninie surtout pour sa signification et je trouve qu il lui va a ravir .

Je tenais a remercier CORINNE l'eleveuse de DOVE qui nous a fait confiance en nous la confiant .

Mais aussi virginie pour avoir fait l intermediaire entre CORINNE et nous et surtout pour cet chaleureux accueil , nous avons été recue comme des reines .

un tout grand Merci aussi a Monique ( marraine de dove ) qui m a bcp conseilee et qui est deja tres presente dans la vie de la petite cadette de notre famille .


UN GRAND MERCI






place aux photos maintenant ....








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le bonheur de ninie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sun et la petite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et enfin la plus belle des photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:24

Quelle différence de taille.... ca vaut pas une tète de baveux lol! lol!

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 992297 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 992297 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 tite boule

Plein de bonheur avec elle
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:23

ah! quelle est belle ma filleule La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 j'en suis déjà toute gaga Razz
toutes les photos sont belles, mais ma préfèrée est celle avec Sun I love you
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout chou sunny et une longue vie sans problème a poucinette lol!
momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:38

elle est trop chou La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419

monique n'oublie pas les bonbons marraine La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 924549 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 924549

on se verra peu etre a courtrai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

OK, dragées et du liquide drunken pour faire passer les dragées!!!!!!!! lol! momo
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:08

haaa MONIQUE , ta filleule est adorable .

Les dogues en sont dingues et ninie aussi , tu penses bien .


c'est bcp de bonheur pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

c'est normal lol! on ressemble toujours à sa marraine La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 924549 momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

Elle est bien jolie la petite nouvelle, de quel élevage provient - elle ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

DOVE est une magnifique poseuse pour mon plus grand bonheur .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


photo qui est d'actualité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


petite chipie qui chique l'oreille de speedie MDR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et SPEEDIE toute sage continue a poser , elle se dit j'lui pardonne elle est jeune ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


au tour de Papy U S A de se faire chiquer l'oreille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


faut avouer que nos chats ont bcp de patience avec la petite , ils sont vraiment tres gentil nos moustachous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


poseuse a souhait la petite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


au tour de SUN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


avec crackou ce n est pas aussi facile qu'avec SUN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voila pour cette serie

certaines photos ont ete retouchees car elles etaient trop sombre , il fait un temps horrible et en interieur les photos ne sont pas tjs top ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:37

Magnifique les photos ,comment ne pas craquer devant cette petite boule ????

Moi je fond I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:38

les photos sont superbes, ma préferée, celle avec Sun La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 et avec papy usa (que peut raconter poucinette a papy?)La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 , quelle est belle ma filleulle, momo (qui se répète La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 924549 )
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Tony a écrit:
Elle est bien jolie la petite nouvelle, de quel élevage provient - elle ?


excuses moi , je n'avais pas vu ta question cyclops


sur mon site tu as un lien vers le site de l'elevage d'ou elle provient .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Mais comment voulez vous ne pas fondre devant cette petite bouille qui vous crie JE T AIME en un regard !!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:33

trop mimi la petite La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:36

DOVE est presente sur la premiere page du site de son eleveuse


MERCI CORINNE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

deux petites photos de la boulette de L'Exigence MDR


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:59

MAGNIFIQUE ! ! La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 992297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:32

superbe la poucinette La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:39

elle est trop trop belle ma ptit niece La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:21

toujours son air effronté La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 j'adore La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419 momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06

non des d'jouuuuuuuuuuuuuuuu elle est a croquer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:45

ho je craque !!!!!! elle et trop belle La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) 657419
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:16

les photos se passent de commentaire de ma part je penses ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Empty
MessageSujet: Re: La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )   La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de L'Exigence s'agrandit .... ( DOVE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux halloween de la part de toute notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX  :: DDB :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser