FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX

tout sur le dogue de bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:33

Je reviens de braine l alleud:

Je suis revenue, tard car c etait journee noel pour les animaux!!!!
apparement, beaucoup de chien ont ete adoptes, d autre amener, devant mes yeux, tres tres difficile de retenir ses larmes dans cette situation!!!!

Alors, l histoire , sordide de ce beau loulou est que , tout simplement, il est issu d une ferme qui fournit des animaux pour laboratoire et que parfsoi, lorsque les chiens sont fatigues et que quelqu un a un acces de bonte, on l amene au refuge!!!
Donc, ce chien ne connait pas les caresses,les calins, les bonbons ...Il a surement une pyodermite, le nez qui coule, est squelettique, un peu de mal a marcher!!!
Il continue a maigrir mais ils ne savent pas pourquoi, est sous antibiotique.
Les gens ne connaissent forcement rien de son passe, de ses habitudes ou entente abvec chiens et chats...

Il a une bonne bouille...

Vu son etat, j ai pu le sortir, mais pas avec les autres, pour la ballade organiee mais le long des champs avoisinnants!!!

Lorsque son soigneur est venu me l amener, de ce qu il appelle l hopital, j ai pleurer, d autant plus en ayant entendu son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:36

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4010

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4011

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4012

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4013

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4014

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4015

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4016

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4017

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4018

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4019

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4020

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4021

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4022

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:46

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4024

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4025

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4026

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4027

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4028

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4029

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4030

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4031

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:37

hoooo mon DIEU Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:50

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils ne savent pas pourquoi, étonnant, dans un refuge, normalement il y a un vétérinaire, il ne sait pas faire un diagnostique convenable ???
Pauvre chien, qu’il trouve vite un foyer ou alors qu’on le pique très vite pour ne pas qu’il souffre, il sera certainement plus heureux au paradis des chiens… c’est mon avis…
Quand je me balade avec mon chien et que des gens m’accostent en me disant ho qu’il est beau, vous l’avez payé chère, je répond l’acheter se n’est rien, l’entretenir coûte beaucoup plus… En espérant qu’ils mesurent le pour et le contre et de ne pas acheter un dogue sur un coup de tête et le regretter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:18

tu est bien courageuse Audrey, car perso je n'ai jamais mis les pieds dans une spa, je n'en ai pas le courage. Car ce je vois en photo me boulverse déjà tellement et me pertube énomément Sad
J'espère de tout coeur que ce loulou trouveras vite une famille qui lui donneras beaucoup d'amour . MOMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

pauvre loulou il est couvert de gale et tres certainement sous nutri quelle hont eil on pas de véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

Si, ils ont un veto attitré mais il a beaucoup d animaux a soigné...

Est ce que quelqu un connaitrai un Bon veto qui accepterais eventuellement de se deplacer pour voir le pauvre bolero??Un veto qui aurait l habitude des soucis de peaux et de ce type de chiens???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

Bolero vient de partir dans sa nouvel famille....

Bonne chance ti pere!!!!!!amuse toi bien avec ta copine boxer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:54

Bonne chance BOLERO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:16

Super............... cheers

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:37

Super rendeer bon vent Bolero que que le papa Noel te porte chance santa momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: des nouvelles de bolero   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:07

J ai eu la chance de voir bolero aujourd hui!!!

QUEL CHANGEMENT!!!!

Pour son physique, ben il est toujours maigre le loulou, mais il n a plus de plaie profonde et purulentes, son poil repousse et est moins reche, il tient mieu sur ses pattes, il se gratte encore un tout petit peu...

Pour ce qui est du comportement, ce n est plus le meme chien!!!!

Il est alerte, gambadait, la queue dressee, humait l air qui l entourait, n hesitai pas a marquer son territoire sur les arbres ( et sans tomber!!!!), se promenait parmis les chien de néve ( jules, don ju et chanelle a l ecart, car trop foufou ces 3 jeunots, ils auraient pu le bousculer!)

Bolero est meme venu de reclamer des calins, imaginez seulement mon bonheur!!! ( mon cote egoiste me dit que peut etre il me reconnait)

Une vraie joie de le voir heureux, se retapant, ayant un comportement de chien...

Ravie d avoir rencontrer frederic et son fils, merci pour Bolero, merci pour cette viste, merci, merci!!!!!!!!!!!!

voici quelques photos!


bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4813

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4814

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4911

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4912

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4913

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4815

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4914

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Dscn4915
Revenir en haut Aller en bas
L'Exigence

L'Exigence


Messages : 2018
Date d'inscription : 02/12/2007

bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

contente d'avoir de si bonne nouvelle .

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité




bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:47

Merci Audrey de nous donnez des nouvelles de Bolero cheers super!!!!!!!!!!!!!!
Tu dit que Bolero t'a fait un câlin, je crois qu'il te reconnais , a ton odeur , au son de ta voix et surtout il a sentit chez toi ta générosité. On peux cacher beaucoup de choses nous humain , (chagrin, colère, ect..), le chien lui ressent cela, on ne sais rien leur dissimuler.
Il ne grossis pas, le nouveau propriétaire le pèse? que dit son véto? car il peux avoir pris du poid, mais au vu de se qu'il doit prendre pour le voiR il doit prendre au mois 10kg.
Contente que tout va bien avec le nouveau propriétaire, Bolero va lui rendre au centuple pour l'avoir sortit da sa misère.
Si cela ne te dérange pas, continue a nous donner de ses nouvelles.
MOMO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Empty
MessageSujet: Re: bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril   bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bolero, masque noir, 5 ans , animaux en peril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDI male de 2 ans masque noir
» eros, kimba et bolero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX  :: ADOPTION :: par sos dogue de bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser