FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX

tout sur le dogue de bordeaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eros et Kimba, urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:53

Me voila rentree chez moi... avec eros et kimba...

Tres peureux chez néve, ayant envie de se depenser apres 3 heure de voiture, la ils sont calme...

Je sais que j ai fais les chose de travers car je ne les ai pas presenter a mes loulous mais ils sont bien separes.

j ai une chambre vide ou j ai mis leur coussin et leur petites affaires, ils seront au chaud...

Mes loulou sont avec moi , dans le salon...

Eros et kimba ont pu visiter ma cuisine, ma chambre, leur chambre et le jardin, ils semblent plus ou moins a leur aise, se sont calme et kimba est venue demander des caresses... elle a le nez qui coule un peu et les mamelles grosses je trouve...elle n aboie plus...

Eros a peur de tout, notament du balai qui est tombe suite a son passage...

Il s approche si on cache nos mains...Il a l air extremement gentil...il est vraiment beau...

Ce sont des petits gabarit ( par rapport a mon gros).ils ont l air assez cool de caractere...

Ils sont tres beaux...



Vous connaissez ma situaution actuelle, et c est temporaire, je continue de chercher une famille d acceuil, ou bien si le ciel exaucait mes priere, une famille qui les adopterait...

ils ont l air cool avec les chats, sauf quand ceux ci courent!!! ( eros a courser mon tom... qui passe sa vie a courir)

voila pour ce soir...

Je vais ressortir eros et kimba tantot, mais la ils sont avec fred dans la cuisine et tout se passe bien...



( photos a suivre ou a voir sur sos dogue de bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:02

Voila, je viens de sortir les 2 groupe de loulous separement dans le jardin, c est un peu de sport des le dimanche matin, mais bon...

Eros a un peu chouiner la nuit, mais ils ont finis par s endormir...

Ce matin, je vais visiter une maison, mon compagnon restera donc avec lels 2 couples...

huereusement, eros et kimba ont l air d ecouter lorsque on hausse la voix...

Par contre ils ont peur de tout, balai, chaise etc...des mains


Ils ne sont pas tranquille, mais il me semble qu il y a deja un mieu par rapport a hier...

Eros hesite moins et est meme venu reclamer un calin

D ailleur, il est aller faire ses besoins dehors et est reste pres de moi depuis 7 h ce matin...Kiba elle prefere rester au jardins , regarder les oiseaux passer..

Demain, nous devront aller avec kimba au veto car elle a le nez qui tousse et respire difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:58

celà est bien triste Sad pauvre loulou, j'espère qu'ils vont trouver une famille qui les garderas, et ou ils pourront vivre heureux et bien entourés. MOMO
PS / MERCI AUDREY cheers pour ton dévouement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:47

bravo audrey Eros et Kimba, urgent 657419

perso je cherche encore et encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

Merci a vous....


Je sais, chez moi c est le bazar, mais avant l arrivee des 2 loulous supplementaires, ont s appretait a faire la grand menage et la , c est un peu compromis lol


Kimba, plus foncee, plus grande et nettement plus mince, est aussi beaucoup plus calme, mais je pense qu elle est malade, donc demain apres mon boulot je l amene chez le veto...
Fred est a la maison demain, et toute la semaine,, mais je ne veux pas qu il assure cela seul...


Eros, plus petit, trapu, plus clair avec une tache blanche sur le poitrail est un peu plus nerveux, s est habitue a nous mais pleure pour venir voir mes chiens...Il est sympa, attachant...

Tout 2 sont zen avec les chats, restent seul sans trop de problemes, sont propre, apparement, ils ne detruisent pas...Pour ce que j en ai vu!!!

Ils ont une piece avec leur affaires, coussins, je leur aui apportes des jeux, ajouté une couverture...

J ai deposer un plaid dans la cuisine car ils aiment s y coucher quand nous sommes dans le salon...

Eros et Kimba, urgent Dscn4523

Eros et Kimba, urgent Dscn4524

Eros et Kimba, urgent Dscn4525

Eros et Kimba, urgent Dscn4526

Eros et Kimba, urgent Dscn4527

Eros et Kimba, urgent Dscn4528

Eros et Kimba, urgent Dscn4529

Eros et Kimba, urgent Dscn4530

Eros et Kimba, urgent Dscn4531

Hier, je m etais installee dans la cuisine, avec mon pc, et apres un petit temps, eros est venu reclamer des calins...

Eros et Kimba, urgent Rscn4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:40

belles photos Audrey, ils ont l'air de s'adapter assez rapidement. vivement qu'ils trouvent une famille. MOMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:16

quelqu un vient les voir mercredi, j ai bon espoir!!!!!

en attendant, il se sont bien adapter chez moi!!!
Kimba est malade, et demain je lui commence des antibio...

J ai jouer au foot avec eros, qui a adoré...

Ca me fait bizarre , car mon don ju n aime pas ca!!! lol


je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:21

Super, comme tu dit on croise les doigts, momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:18

Eros et Kimba sont parti hier dans leur nouvel famille!!!!!!

l adoption a ete mutuelle et me laisse remplie d espoir!!!!

Merci Ralph....

Une excellente annee qui commence pour moi...

On continue a se battre pour les loulous en 2009!!!!!


Bonne annee a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:49

Génial!!!!!!!!!!!!! j'espère que le propriétaire nous donneras de leur nouvelles; et quelques photos. BONNE ANNEE LES DEUX LOULOU, j'espère quelle serras suivie d'autres belles années.MOMO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

Les nouvelles sont bonnes, les loulous acclimatent tres bien a leur nouvel environnement!!!!

Monique, merci de m avoir si bien acceuilli au telephone!!!!

Merci a tout ceux qui ont cherche et reconforte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:37

salut Audrey,
coment vont Kimba et Eros ?
momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eros et Kimba, urgent Empty
MessageSujet: Re: Eros et Kimba, urgent   Eros et Kimba, urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eros et Kimba, urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eros, kimba et bolero
» Eros et Sachat
» BRUTUS ddb de 3 ans URGENT
» Bubule femelle de 7 ans URGENT
» a donner KENJA femelle ddb de 1 an ( URGENT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BELGE DU DOGUE DE BORDEAUX  :: ADOPTION :: par sos dogue de bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser